Depuis le début de la crise du coronavirus, nombreux sont ceux qui expliquent que nous allons tout droit vers une nouvelle baisse des cours. C'est comme ça ! Un krach boursier ne se fait jamais en une seule fois, il y a toujours une seconde jambe de baisse comme le dises très bien les experts, il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas cette fois-ci.
Le CAC40 pourrait donc retrouver dans les prochaines semaines son niveau bas de 3600 points atteint le 17 mars, le jour ou nous écrivions cet article prémonitoire : "Investir lorsque la bourse chute est très difficile mais n’est ce pas la meilleure stratégie pour l’investisseur de long terme ?".
Ainsi, au regard de cette théorie de la seconde jambe de baisse, il était une erreur d'investir au cœur de la première baisse vers le 17 mars alors même qu'une seconde baisse devrait inévitablement intervenir dans un avenir prochain. Nombreux sont aujourd'hui ceux qui ont raté la première baisse des cours et le CAC40 autour de 3600 points,...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :