L'histoire des startups est une merveilleuse narration. c'est toujours la même histoire d'un petit génie qui trouve un concept génial sur son canapé ou dans son garage, et qui a le talent de faire grossir son idée jusqu'à devenir une multinationale cotée. Malheureusement, tout cela n'est que de la com'.
Dans la vraie vie, la petit monde des startups, c'est un monde de financiers qui décident d'investir massivement (et à perte) dans le développement d'entreprise afin de "faire de l'argent" à court terme grâce à une revente à 5 ans à un autre financier qui essayera de valoriser encore un peu plus l'entreprise ... et ainsi de suite jusqu'à la finalité qu'est la mise en bourse de l'entreprise, c'est à dire le moment ou les financiers se débarrassent des actions auprès des épargnants cupides.
Dans le petit monde des startups, l'objectif, c'est la valorisation de l'entreprise à court terme : Comment faire pour augmenter fortement la valeur de l'entreprise en 5 ans afin de la revendre plus ch...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :