Avec quelques jours de retard, je vous propose le sondage de sentiment de marché pour ce mois de Juin 2019. Comme tous les mois, il s'agit de vous interroger sur votre appréciation des marchés financiers, de sonder l'intelligence collective qui peut se dégager de la communauté des lecteurs.
Attention, il ne s’agit pas jouer aux arts divinatoires. Considérant qu’en réalité, personne ne sait rien sur les marchés financier ; mais aussi que le marché est surtout une question de confiance et d’appréciation collective d’une valeur pivot qu’est le cours de bourse, il s’agit simplement d’essayer de sonder les forces en présence sur le marché : Combien sont ceux qui croient que les cours vont monter ; Combien sont ceux qui croient que les cours vont baisser.
Dans un marché, si ceux qui croient que les cours vont monter sont plus nombreux que ceux qui croient que les cours vont baisser … alors il y a de forte chance que les cours de bourse montent. C’est aussi simple que cela et c’est l’ambition...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :