Plus que jamais, les épargnants, les investisseurs ont besoin du conseil INDÉPENDANT des conseillers en gestion de patrimoine (CGP) et autres conseillers en investissement financiers (CIF).
Chers amis professionnels du patrimoine, que vous soyez conseiller en gestion de patrimoine (CGP) ou conseiller en investissement financier ( CIF), ou les deux, vous devez faire votre révolution et profiter de cette crise du coronavirus pour abandonner votre statut de "réseau de distribution" des compagnies d'assurance-vie ou autres société de gestion de portefeuille.
Chers amis professionnels du patrimoine, vous devez vous saisir de cette opportunité pour enfin retrouver votre indépendance et conseiller les épargnants et les investisseurs dans leur unique intérêt. Abandonnez vos commissions, oubliez vos partenaires qui ne vous considèrent en réalité uniquement comme un réseau commercial, et retrouvez la raison même pour laquelle aimez votre métier : Apporter un conseil indépendant aux épargnants qu...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :