Combien payez vous pour faire obtenir un conseil en gestion de patrimoine ? Aujourd'hui, le conseil en gestion de patrimoine est le plus souvent un service de conseil vendu gratuitement par celui qui prétend le pratiquer.
En effet, et dans le prolongement de l'analyse de cet article "Comment trouver un conseiller en gestion de patrimoine ? Les questions à se poser avant de lui faire confiance", le conseil en gestion de patrimoine est un service qui est le plus souvent proposé par un professionnel dont ce n'est pas l'activité principale ; Le conseil en gestion de patrimoine est alors un argument commercial de différenciation au service de l'activité principale qui peut être la vente de produits de défiscalisation, le courtage en assurance vie ou encore la vente de produits financiers.
Rares sont les professionnels qui font payer ce service de conseil. Le "conseil" n'est alors qu'un rouage dans un processus commercial de distribution de produit d'épargne ou d'investissement. Dans le meil...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :