Vous vivons une situation incroyable sur le front des taux d’intérêt des crédits immobiliers : Mois après mois, les taux d’intérêt enregistrent des records de faiblesse à l’instar des taux d’emprunt de l’état Français, négatifs depuis quelques semaines. Bientôt, votre banque va vous payer pour emprunter.

Et le plus impressionnant dans cette situation est que personne ne semble s’en inquiéter comme s’il s’agissait d’une nouvelle normalité !

Voici donc le barème des meilleurs taux de crédit immobilier que vous pouvez obtenir actuellement.

La situation est incroyablement favorable pour les investisseurs immobiliers qui peuvent s’endetter presque gratuitement. Bientôt, l’assurance emprunteur coutera plus chère que le taux du crédit immobilier (cf « Comparateur d’assurance emprunteur pour trouver l’assurance de prêt la moins onéreuse et surtout la plus protectrice si vous avez des problèmes de santé ou 60 ans et plus« ).

 

Barème des meilleurs taux de crédit immobilier pour Août 2019

Ce barème est la synthèse des meilleurs taux délivrés par notre comparateur de crédit immobilier, un outil gratuit qui vous permet de comparer les meilleurs taux entre plus de 100 banques : Accéder au comparateur de crédit immobilier

Durée du crédit immobilier – Août  2019 Taux immobilier « Excellent » Taux immobilier  « Très bon » Taux immobilier « Bon » Taux immobilier « Standard »
7 ans 0,15 0,54% 0,76% 0.70%
10 ans 0,46% 0,69% 0.95% 0.85%
12 ans 0,65% 0,85% 1,15% 1,050%
15 ans 0,72% 0.90% 1,18% 1,10%
20 ans 0.90% 1,12% 1,35% 1,25%
25 ans 1,00% 1,30% 1,53% 1,45%
30 ans 1,41% 1.51% 1.80% 1,80%

 

Attention, il s’agit là de taux moyen. Pour connaître le taux auquel vous pouvez prétendre en fonction de votre âge, de votre situation professionnelle, de vos revenus, de votre lieu de domicile, vous devez utiliser notre comparateur de crédit immobilier qui vous permettra d’obtenir votre taux de crédit immobilier personnalisé : Obtenir mon taux de crédit immobilier personnalisé et comparer les barèmes des banques

 

A suivre …

 

Besoin d’un conseil ?

Vous rêvez d’un conseil en gestion de patrimoine qui n’a rien à vendre à part ses conseils ? Ça tombe bien, c’est notre métier !

Qu’il s’agisse d’une simple question ou d’un audit complet de votre situation patrimoniale, nous sommes en mesure de vous accompagner au gré de vos besoins et de vos projets de vie. Pour bénéficier de nos conseils, trois solutions :

 

 

L’assistance patrimoniale – Une solution rapide et efficace pour bénéficier de notre expertise pour gérer votre patrimoine ou trouver les réponses à vos questions fiscales, juridiques, financières. L’assistance patrimoniale, c’est un rendez vous téléphonique d’une durée moyenne de 45 minutes pendant laquelle nous travaillons ensemble sur votre situation patrimoniale – Un service au tarif unique de 69€ TTC –

 

Découvrir en détail notre offre d’assistance patrimoniale

 

Nouveau ! L’accompagnement patrimonial PREMIUM– Un abonnement mensuel pour bénéficier à tous moments des conseils de votre conseiller en gestion de patrimoine indépendant ! – Un service proposé au prix de 250€ TTC / mois (sans engagement de durée – 1 mois, 3 mois, 6 mois, 10 ans, c’est vous qui choisissez pendant combien de temps vous avez besoin de nos conseils).

 

Découvrir notre service d’accompagnement patrimonial

 

– La gestion conseillée – Un service de conseil financier indépendant pour vous accompagner dans la gestion financière de votre épargne ou de votre assurance-vie. Comment diversifier votre épargne sur les marchés financiers ? Quelles unités de compte choisir ? Comment prendre du risque pour espérer améliorer le rendement de votre épargne ?

Découvrir notre service de gestion conseillée

 


11 Comments

  1. Bonjour,
    Mon taux de crédit est à 1.85 % et il me reste 65 000 euros environ à rembourser.
    Je crois que ma banque a un peu abusé..j’étais pressé et n’ai fait aucun comparatif.
    Auriez-vous un bon conseil ? Cela fait plus d’un an que j’y ai souscrit, en prêt sur hypothèque. J’ai cette somme sur mon pel en plus, mais je voulais absolument passer par le prêt car c’est un investissement locatif.

    Merci !

  2. Bonjour, réfléchissez également au remboursement anticipé de votre crédit en cours, compte tenu du rendement réel de votre PEL et des risques sur vos revenus. Bonne chance.

  3. tres honnêtement… je me demande d’où viennent ces taux de benchmark. Ici en Alsace, Avec des revenus dans les 1% les plus élevés de France (si j’en juge par les differentes études), on arrive pas à aller en dessous des 1.35% sur 15 ans. Sauf à être fonctionnaire de mairie Smicard, et là les gens arrivent à avoir moins de 1%. En clair c’est n’importe quoi!! Ce pays continue de pénaliser ceux qui le nourrissent (je vous dispense de combien nous payons en IR, nous avons une mini entreprise de plusieurs employés sans que ceux ci bossent pour nous). Je suis dégouté et finalement je pense que je vais finir par faire comme beaucoup de nos compatriotes, ne plus travailler et vivre sur le dos des derniers qui bossent encore. Ou alors faire de la politique, finalement bouffer du homard et claquer des bouteilles à 600 euros pièce, je me demande encore quelle emtreprise tolère encore ceci pour des repas d’affaires, ou alors elles sont au bord de la banqueroute… mais en France plus rien ne choque personne, affligeant!

  4. julien bonnetouche says:

    C’est combien de temps l’éternité en matière économique ?
    10 ans ?

  5. 10 ans, c’est long ! Tant que Mario fait tourner la planche à billets, tout va bien.

    Et sinon, puisqu’on parle de situation exceptionnellement favorable sur le front des crédits, que penser d’une situation dans laquelle on aurait des crédits à 7%, une inflation à 10%, et des salaires qui suivent l’inflation ?

  6. julien bonnetouche says:

    Taux à 7 et inflation à 10, c’est le rêve pour les investisseurs et promoteurs immobiliers !!
    Plus on emprunte plus on gagne.

  7. Sur le peu d’exemples que je connais, le tableau est cohérent. Quelle est la différence entre « Très bon » et « Excellent » taux, ou plutôt entre « Très bon » et « Excellent » dossier ?

    Une remarque tout de même : votre calculateur de permet pas de choisir « RP+investissement ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez nos conseils pour gérer votre patrimoineInscrivez vous gratuitement à la lettre du patrimoine