Les taux de crédit immobilier restent toujours très favorables en ce début du mois de Novembre 2019, même si les taux généralement pratiqués par les banques ont tendance à remonter très légèrement après les excès constatés les mois précédents.

En Septembre, le meilleur taux négocié s’affichait à 0.58% sur 20 ans. En Novembre est ce mois ci autour de 0.66% sur 20 ans. Mais attention, dans l’ensemble, les conditions restent toujours particulièrement favorables ; Ce sont principalement les taux au profit des meilleurs profils qui ont augmentés.

Néanmoins, votre négociation ne doit plus se concentrer uniquement sur les taux de votre crédit immobilier ! Au regard des taux actuels, négocier 0.10% ou même 0.20% ne change pas fondamentalement le coût de votre financement.

Votre principale marge de négociation doit porter sur la négociation de l’assurance emprunteur ! Comme nous vous lé détaillions dans cet article « Négocier le taux de votre crédit immobilier est moins rentable que négocier l’assurance de prêt, vous avez d’énormes économies à réaliser en négociant une assurance de prêt dite en délégation (cf » Comparateur d’assurance emprunteur pour vous rendre compte des écarts importants entre les différents tarifs d’assurance emprunteur »)

 

Barème des meilleurs taux de crédit immobilier – Novembre 2019

Ce barème est la synthèse des meilleurs taux délivrés par notre comparateur de crédit immobilier, un outil gratuit qui vous permet de comparer les meilleurs taux entre plus de 100 banques : Accéder au comparateur de crédit immobilier

 

Durée du crédit immobilier – Novembre 2019 Taux immobilier « Excellent » Taux immobilier  « Très bon » Taux immobilier « Bon » Taux immobilier « Standard »
7 ans 0.17% 0.45% 0.60% 0.82%
10 ans 0.35% 0.56% 0.75% 0.91%
12 ans 0.40% 0.69% 0.80% 1.00%
15 ans 0.55% 0.73% 0.95% 1.13%
20 ans 0.66% 0.91% 1.10% 1.28%
25 ans 0.76% 1.22% 1.35% 1.51%
30 ans 1.37% 1.45% 1.75% 1.95%
Attention, il s’agit là de taux moyen. Pour connaître le taux auquel vous pouvez prétendre en fonction de votre âge, de votre situation professionnelle, de vos revenus, de votre lieu de domicile, vous devez utiliser notre comparateur de crédit immobilier qui vous permettra d’obtenir votre taux de crédit immobilier personnalisé : Obtenir mon taux de crédit immobilier personnalisé et comparer les barèmes des banques
A suivre.

Besoin d’un conseil pour gérer votre patrimoine ?

Vous rêvez d’un conseil en gestion de patrimoine qui n’a rien à vendre à part ses conseils ? Ça tombe bien, c’est notre métier !

Qu’il s’agisse d’une simple question ou d’un audit complet de votre situation patrimoniale, nous sommes en mesure de vous accompagner au gré de vos besoins et de vos projets de vie. Pour bénéficier de nos conseils, trois solutions :

 

 

L’assistance patrimoniale – Une solution rapide et efficace pour bénéficier de notre expertise pour gérer votre patrimoine ou trouver les réponses à vos questions fiscales, juridiques, financières. L’assistance patrimoniale, c’est un rendez vous téléphonique d’une durée moyenne de 45 minutes pendant laquelle nous travaillons ensemble sur votre situation patrimoniale – Un service au tarif unique de 69€ TTC –

 

Découvrir en détail notre offre d’assistance patrimoniale

 

Nouveau ! L’accompagnement patrimonial PREMIUM– Un abonnement mensuel pour bénéficier à tous moments des conseils de votre conseiller en gestion de patrimoine indépendant ! – Un service proposé au prix de 250€ TTC / mois (sans engagement de durée – 1 mois, 3 mois, 6 mois, 10 ans, c’est vous qui choisissez pendant combien de temps vous avez besoin de nos conseils).

 

Découvrir notre service d’accompagnement patrimonial

 

– La gestion conseillée – Un service de conseil financier indépendant pour vous accompagner dans la gestion financière de votre épargne ou de votre assurance-vie. Comment diversifier votre épargne sur les marchés financiers ? Quelles unités de compte choisir ? Comment prendre du risque pour espérer améliorer le rendement de votre épargne ?

Découvrir notre service de gestion conseillée

 


2 Comments

  1. C’est bien d avoir des taux bas mais les banques n arrivent plus à suivre et transmettre les offres de prêts dans des délais raisonnables. Résultat les futurs acheteurs passent leur temps à négocier des reports avec les notaires. En plus c est en prenant l assurance groupe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez nos conseils pour gérer votre patrimoineInscrivez vous gratuitement à la lettre du patrimoine