Depuis le début de l'année 2020, les taux de crédit sont toujours aussi faibles (cf"Barème actualisé des meilleurs taux de crédit immobilier actuellement")... mais vous êtes de plus en plus nombreux à devoir subir des refus de crédit immobilier de la part de votre banque. Depuis le début de l'année, plus précisément la fin de l'année 2019, les banques semblent suivre avec discipline les recommandations du HCSF, et multiplie donc les refus de prêt.
Comme nous vous l'expliquions déjà dans cet article "Crédit immobilier : Enfin une définition du taux d’endettement à 33% qu’on ne peut plus dépasser en 2020 !", la banque de France impose dorénavant que les candidats à l'investissement immobilier à crédit respectent deux critères principaux pour obtenir leur financement :
- Un taux d'endettement maximum à 33% et notamment une modification importante pour les investisseurs en immobilier locatif : "Crédit immobilier : Les banques modifient la formule de calcul du taux d’endettement pour l’immo...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :