Déposez GRATUITEMENT vos annonces de vente d’immobilier de rapport et d’investissement locatif.

Ce nouveau service vient compléter notre offre globale de plateforme au service de la gestion de votre patrimoine. Vous pourrez donc déposer vos annonces GRATUITEMENT que vous soyez particulier ou professionnel de l’immobilier (notaire, agent immobilier, promoteur …) pour :

  • La vente de vos biens immobiliers de rapport dans l’ancien ;
  • La vente de vos biens immobiliers dans le neuf (réservé aux promoteurs) ;
  • La vente de bien loués en meublé (LMNP) par un bail commercial dans le neuf ou dans l’ancien ;
  • La vente d’immeuble d’entreprise loué ;
  • La vente de bois et forêt ;
  • La vente en viager ;
  • La vente en démembrement de propriété ;
  • … et tout autres ventes qui pourraient intéresser un investisseur

Bref, vous pourrez trouver dans cette nouvelle rubrique une palette la plus large possible de tous les investissements dans l’immobilier.

 

Comment réussir son investissement dans l’immobilier ?

Le marché de la vente d’immobilier d’investissement n’est pas comparable au marché de la vente de l’immobilier de plaisir telles que la vente d’une résidence principale ou d’une résidence secondaire. L’investissement de rapport repose sur :

  1. Le rendement locatif de l’immeuble. Quel est le taux de rendement de l’immeuble. Dans l’ancien, le rendement doit être compris entre 6% et 12% selon l’emplacement et la qualité de la construction. Le rendement locatif de l’immeuble peut être déterminé via cette formule de calcul : loyer annuel (hors charges) / prix de revient de l’immeuble (frais d’agence inclus).
  2. Le potentiel de valorisation. Au delà de l’importance du revenu généré par l’immeuble, le potentiel de valorisation de l’immeuble est indispensable. Emplacement, qualité de construction et dynamisme économique de la localisation sont déterminants. Aussi, l’impact de l’évolution des normes de construction doit être pris en compte pour estimer la valorisation future de l’immeuble.
  3. La demande locative. Avoir un locataire c’est bien, relouer rapidement son logement entre deux locataires c’est encore mieux. Le dynamisme économique, et le manque de logement dans la région sont indéniablement des atouts pour investir.

Vous constaterez que la fiscalité n’est jamais cité. Selon nous, vous ne devez pas décider d’investir dans l’immobilier pour réduire votre imposition, mais uniquement pour vous enrichir. Quand on peut lier les deux objectifs c’est bien, mais c’est rare…

 

Pourquoi proposer un service d’annonce gratuite ?

C’est vrai que ce service rompt avec les habitudes, mais internet ne bouleverse t’il pas notre quotidien ?

Nous considérons qu’internet est un outil « magique » qui permet de créer beaucoup de valeur pour chacun et de réduire le nombre d’intermédiaire et notamment pour vendre un bien immobilier.

Leblogpatrimoine.com est la plateforme la plus innovante pour l’approche globale de la gestion de patrimoine, ce nouveau service va dans le sens de cette innovation permanente.

Déjà, le 15 janvier dernier, nous vous proposions la mise en ligne de l’application « Mon patrimoine » afin de vous permettre de réaliser GRATUITEMENT et de manière CONFIDENTIEL votre bilan patrimonial en ligne. L’application d’annonce d’immobilier de rapport participe donc à la création de cette plateforme globale de service et de conseil patrimoniaux.

Notre métier est de vous accompagner dans la gestion de votre patrimoine, et c’est l’exercice de notre métier de base qui reste la source principale de notre rémunération et de notre activité :

 

Cliquez sur l’image ci dessous pour déposer vos annonces, ou consulter les premières annonces :

 

 

 

 

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Gestion conseillée
Conférences patrimoniales
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Epargne / Placement 
Assurance-vie
Plan Epargne Retraite (PER)
SCPI
Groupement forestier & viticole
Immobilier locatif 
Chasseur en investissement immobilier locatif
Crédit immobilier
Assurance emprunteur
Expert-comptable Location meublée et SCI

0 commentaires