Voilà une drôle d'idée pour nombre d'entre vous qui n'avez investi dans l'immobilier locatif qu'après être devenu propriétaire de votre résidence principale.
Ce conseil étonnant, on peut le lire un peu partout et notamment sur tous les sites des "gourous de l'immobilier" qui vous expliquent comment devenir rentier avec l'immobilier locatif. Voici ce que l'on peut lire sur un de ces sites sous le titre "Investir dans l’immobilier : 7 erreurs fatales à éviter" : ou l'on peut lire dans le conseil #3 : Acheter sa résidence principale en premier (Erreur 3) :
"L’erreur fréquente du débutant en immobilier est d’emprunter de l’argent auprès de la banque pour financer l’achat de sa résidence principale. Une telle opération réduit considérablement votre capacité d’emprunt. Je vous recommande d’acheter d’abord des actifs immobiliers : un ou plusieurs appartements qui vous génèrent des revenus locatifs. Une fois que vous aurez soldé ces biens immobiliers qui s’autofinancent et génèrent du cashflow...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livres et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :