La loi DENORMANDIE est la nouvelle loi de défiscalisation pour l'investissement immobilier locatif applicable depuis le 01/01/2019. Cette nouvelle loi de défiscalisation est diverge par rapport aux autres dispositifs fiscaux traditionnellement mis en avant par les différents gouvernements précédents : Pour la première fois, il ne s'agit pas d'un dispositif fiscal qui vise à encourager la construction de logements nouveaux dans les zones dites tendues !
Il s'agit d'un dispositif fiscal d'encouragement à l'investissement immobilier dans l'ancien avec travaux situé dans des villes moyennes. Contrairement aux autres dispositifs fiscaux, il ne s'agit plus de chercher à augmenter l'offre de logement afin de faire baisser les prix de l'immobilier, l'objectif est ici de rénover les centres villes des villes moyennes afin de les redynamiser.
La Loi DENORMANDIE s'applique dans des villes dans lesquelles l'immobilier n'est pas sous tension ... mais des villes dont les centres villes se paupérise...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :