La question est importante tant le bon sens voudrait que la politique monétaire débridée à laquelle nous assistons depuis quelques années débouche sur une inflation supérieure à ce qu'elle est aujourd'hui.
Une reprise d'inflation qui semble d'autant plus crédible depuis la crise du coronavirus que l'hyper-mondialisation, source de déflation, est remise en cause au profit d'une réduction de la mondialisation des chaines de production et de la nécessité d'une meilleur maitrise de ces optimisations trop complexes et non conforme au désir de développement durable du consommateur (cf"Après le coronavirus, pourrons nous échapper à l’inflation et même à l’hyperinflation ?" ou "Démondialisation et écologisme à l’origine du retour de l’inflation ?").
Bref, l'inflation est un scénario à envisager par l'investisseur immobilier. Essayons donc de comprendre les conséquences d'un retour de l'inflation sur l'investissement immobilier. Il s'agit là d'une analyse prospective que nous croyons sincère, m...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livres et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :