Depuis quelques mois, nous vous faisons régulièrement part de stratégies d’investissement immobilier dont les modalités d’application varient en fonction de la zone géographique. La France est découpée par les fameuses zones A, A bis, B et C.

La politique du logement, qu’il s’agisse d’encourager l’investissement immobilier neuf via la loi PINEL, de faire bénéficier de régime fiscaux de faveur avec la loi Borloo ancien, de bénéficier d’un prêt à taux zéro, varie en fonction de l’emplacement du logement.

Le zonage est censé partager la France et marquer la tension locative, tant au niveau des prix de l’immobilier que des loyers.

Pour vous simplifier vos recherches, nous avons construit un outil vous permettant de connaître simplement le zonage applicable à votre commune (cf »Loi PINEL : Un nouveau zonage applicable au 01 Octobre 2014.)

« Investir dans l’immobilier » Découvrez la nouvelle version enrichie de notre bestseller ! Investir dans l’immobilier, LE livre qu’il faut avoir lu avant d’investir dans l’immobilier !
 
375 pages de conseils, de stratégies, d’analyses juridiques, économiques et fiscales pour vous aider à investir de manière rentable dans l’immobilier !
 

Découvrir le livre et les avis des lecteurs

 

Commune pas commune,vous pouvez connaître votre zonage PINEL, Borloo, PAS, Prêt à taux zéro, …

Barème des meilleurs taux de crédit immobilier

Consultez notre barème des meilleurs taux actuellement proposés par les banques via notre comparateur de crédit immobilier.
 

Comparer les taux immobiliers entre 100 banques


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.