"La suspension des factures d’eau, de gaz, d’électricité et de loyers pour les petites entreprises les plus en difficulté ainsi que la suspension de leurs impôts et cotisations sociales."
Voici tout simplement l'une des mesures annoncées hier par le président de la république à l'occasion de son allocution télévisée. Il s'agit là d'une mesure importante qui fait entrer le pays dans un période d'exception : La loi va autoriser les parties à ne pas respecter leur contrat. Les entreprises locataires vont être autorisées à ne pas payer leur loyer. Il s'agit d'une suspension, d'un cessation momentanée, d'un arrêt du paiement des loyers par les entreprises qui se considéreraient comme en difficulté.
Pour le moment, impossible d'en savoir plus, notamment sur la durée de cette suspension, mais une chose est certaine : Nous entrons dans une situation d'exception qui matérialise un risque important pour le propriétaire bailleur ! Nous entrons dans une période exceptionnelle dont il est encore im...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :