Qui se souvient encore de Fairvesta ? Un énième placement miracle qui promettait des rendements incroyable sans risque pour l’épargnant crédule ?

Souvenez vous, il s’agissait de proposer aux épargnants d’investir dans l’immobilier décoté en Allemagne… Un investissement de niche qui permettait d’obtenir des rendements à deux chiffres, sans risque, selon les propos euphorique de la société distributrice de Fervesta Mercatus.
Fairvesta est un sujet sur lequel nous avons beaucoup travaillé avec la communauté des lecteurs. Nous avons publié plusieurs articles importants :

 
Depuis 2016, le produit n’est plus commercialisé en France ( J’ai le souvenir ému d’un client qui, déçu de ne plus pouvoir investir dans cette pépite, s’est orienté vers Maranatha, autre sujet important sur lequel nous avons écrit de très nombreux articles).
Pour autant, nombreux sont les épargnants Français qui possèdent encore leur placement Fairvesta. Force est de constater qu’il est difficile de recevoir des informations fiables sur la réalité des rendements distribué.
Ainsi, 3 ans après la fin de la commercialisation, je fais appel à la communauté !
 

Avez vous des nouvelles de Fairvesta ? Quels sont les rendements réellement perçus par les épargnants ? Avez vous réussi à récupérer votre argent ?

Je compte sur vous !
Toutes ces informations seront très précieuses pour les très nombreux épargnants qui possèdent encore des parts dans Fairvesta… mais qui sont perdus face à l’absence de communication.
 
D’avance merci pour eux.

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil & services 
Bilan patrimonial
Abonnement patrimonial
Formation
Au service de vos projets de vie 
MonImmoLocatif.fr
MonPatrimoine.io
IA Patrimoniale