En début de semaine, nous vous avons proposé un article important sur la véritable révolution que nos sociétés étaient en train de vivre : La révolution écologique et développement durable dont la déconsommation est un symbole, au même titre que l'envie des consommateur de devenir acteur en privilégiant des circuits courts, une consommation locale et surtout respectueuse de son environnement.
Le consommateur est le pilier de notre économie. Si le consommateur fait évoluer ses exigences ... c'est la société toute entière qui doit évoluer pour le satisfaire. Cette mutation majeure ne sera pas sans conséquences négatives pour tout ceux qui sont les gagnants du système précédent, c'est à dire pour ceux qui profitent de la mondialisation excessive pour s'enrichir de manière non raisonnable.
En revanche, cette révolution écologique pourrait être une bonne nouvelle pour les producteurs qui pourrait revenir au cœur de  l'attention du consommateur. Ces producteurs abandonnés par le consommateur...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :