Les droits de succession sont une obsession pour nombre de citoyens qui craignent le pire pour leurs enfants au moment de leur décès. Vous êtes toujours très nombreux à croire que vos enfants devront vendre tout ou partie du patrimoine pour payer le montant astronomique des droits de succession qui seront alors à payer.
Lors de mes rendez vous de consultations patrimoniales, vous êtes nombreux à me questionner sur l'optimisation de la transmission du patrimoine et surtout sur les stratégies à mettre en œuvre pour réduire les droits de succession. Sans même connaître le montant réel des droits de succession qui seront à payer, vous êtes submergé par cette légende urbaine qui veut que les droits de succession en France soient les plus élevés du monde.
Loin de minorer l'importance des droits de succession, il apparaît utile d'en relativiser l'importance. En effet, entre les abattements disponibles, la fiscalité attrayante de l'assurance-vie et l'utilisation habile du démembrement de propr...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :