Un taux de crédit immobilier après renégociation toujours trop élevé par rapport au rendement de votre épargne.
Une renégociation de votre crédit immobilier en 2015, puis en 2016 qui a fortement réduit le coût global de votre emprunt.
Dans un monde sans rendement, ou plus précisément dans un monde ou le rendement sans risque n'existe plus et que le risque n'est pas suffisamment rémunéré, la question du remboursement anticipé de vos crédits immobilier pourrait rapidement devenir un sujet d'actualité.
Depuis le début de l'année 2016, vous ...
La lecture de cet article est GRATUITE. Il suffit de vous inscrire à la newsletter pour débloquer l'accès :
Comment faire de la location meublée en direct. Quelles autorisations ? Quel bail ?
Récit suivant
Malgré des taux de crédit immobilier au plus bas, le nombre de crédits accordés baisse.
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok