S'il y a bien un investissement qui a traversé la crise financière, puis économique que nous connaissons actuellement, c'est bien l'investissement dans l'immobilier d'entreprise. Pas de doute, parier sur l'immobilier d'entreprise pour valoriser son patrimoine ou même tirer des revenus complémentaires pour la retraite, a surement été l'une des meilleures idées de ces 15 dernières années.
Selon les derniers chiffres de l'IEIF, l'immobilier d'entreprise affiche un taux de rendement interne annuel de 10,23% sur les 10 dernières années et même de 11,67% sur les 15 dernières années. C'est l'immobilier de commerce qui affiche un taux de rendement interne annuel le plus élevé avec 12,16% sur les 15 dernières années, suivi par l'immobilier de bureaux avec 10,99%.
Pour les cinq dernières années, cinq années de crise financière particulièrement violente, l'immobilier d'entreprise continue d'afficher des niveaux de rendement plutôt satisfaisant. Sur les cinq dernières années, le taux de rendement ...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livres et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :