Lors d’un précédent billet, nous précisions la problématique liée aux contrats d’assurance vie, alimentés par un des époux, et non dénoués au décès du premier des époux.

A l’initiative de ces réflexions, M Jean Aulagnier, vient de publier un article particulièrement intéressant sur cette problématique.

En synthèse, un seul mot à tous les enfants héritiers : Lors du règlement de la succession, veillez bien à retrouver un jour l’héritage familial laissé à la libre disposition de votre parent restant vivant. (des solutions juridiques et financières très simple existent… il suffit de les mettre en œuvre).

L’exemple de M AULAGNIER est frappant.

« Investir dans l’immobilier » Découvrez la nouvelle version enrichie de notre bestseller ! Investir dans l’immobilier, LE livre qu’il faut avoir lu avant d’investir dans l’immobilier !
 
375 pages de conseils, de stratégies, d’analyses juridiques, économiques et fiscales pour vous aider à investir de manière rentable dans l’immobilier !
 

Découvrir le livre et les avis des lecteurs

Je vous laisse en prendre connaissance.

http://www.aurep.fr/doc_dyn/actu/doc_154.pdf

LBDP

Barème des meilleurs taux de crédit immobilier

Consultez notre barème des meilleurs taux actuellement proposés par les banques via notre comparateur de crédit immobilier.
 

Comparer les taux immobiliers entre 100 banques



Posez vos questions et obtenez nos réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.