En théorie, il est impossible de battre les indices. C'est d'ailleurs la raison du succès des ETF.
Pourquoi payer des frais de gestion ou rémunérer un conseiller financier, si ces compétences ne permettent pas de générer une performance supérieure à celle d'un indice.
Quand on connait l'importance des frais dans la performance, une gestion passive à base d'indice s'impose comme la meilleure des stratégies.
Pourtant, je crois qu'il est possible, pour nous, petits actionnaires, de générer une performance décorrélée des indices, à la hausse, co...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil & services 
Bilan patrimonial
Abonnement patrimonial
Formation
Au service de vos projets de vie 
MonImmoLocatif.fr
MonPatrimoine.io
IA Patrimoniale