Comme tous les mois, vers le 15, je vous propose notre sondage marché sur votre sentiment de marché sur les performances du CAC40 pour cette année 2019.
Force est de constater que rien ne semble pouvoir arrêter la hausse des cours de bourse. Au moment ou je rédige ces lignes, le CAC40 est a 5563 points, soit une hausse de 4% depuis le mois dernier et notre dernier sondage. Et les résultats du dernier sondage confirme cette hausse. Vous étiez le mois dernier, une grande majorité à anticiper cette nouvelle hausse. Le sentiment de marché était très positif, pour les 6 prochains mois, mais également pour les perspectives l'année 2019. (pour consulter les résultats du mois dernier : Quelle performance pour le CAC40 en 2019 ? – Sondage Mars 2019).
La perspective de taux éternellement bas semble confirmer les perspective d'inflation monétaire et la destruction de la valeur de la monnaie et de l'épargne. Les investisseurs ont compris qu'ils devaient investir leur argent dans des actifs d'usag...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :