Voici l’épisode 4 de notre série d’articles dédiés aux raisons qui peuvent motiver et justifier un changement d’assurance emprunteur.
Cette série d’articles, à l’instar de tous les articles sur l’assurance emprunteur, a été rédigée par Geoffroy ROQUES, courtier en assurance emprunteur, spécialiste des risques aggravés de santé et autres contrats d’assurance de prêt sur-mesure.
Lors des trois premiers épisodes nous avons abordés les aspects techniques d’un contrat d’assurance emprunteur c’est-à-dire les différences de fonctionnement.
Les explications se sont portées la différence fondamentale entre l’assurance de prêt indemnitaire ou l’assurance de prêt forfaitaire dans cet article « 4 raisons pour changer d’assurance emprunteur : 1 – L’assurance de prêt indemnitaire ou forfaitaire" mais aussi celle qu’il existait entre une prestation sous forme de mensualité en comparaison une prestation versé sous forme de capital au titre de la garantie IPT (invalidité permanente totale) da...
La lecture de cet article est GRATUITE, mais réservée aux abonnés de la newsletter.
Defi6% : Objectif 6% de rendement pour votre assurance-vie en 2021
Récit suivant
Immobilier locatif : Une obligation de travaux pour continuer à louer ?
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok