Les taux de votre assurance de prêt immobilier peuvent être différents suivant la durée de votre emprunt immobilier notamment si vous avez sélectionné un contrat d’assurance emprunteur en délégation.
Ainsi sur 10 ans, 15 ans, 20 ans ou 25 ans, on pourra trouver des taux d’assurance emprunteur allant de 0.05% à 0.80% tout simplement parce que le risque sera différent. L’âge ou la durée du prêt, la situation professionnelle (travail administratif ou dangereux) encore les habitudes de vie (fait de fumer ou pas) seront autant de paramètres qui sont susceptible de modifier le taux de votre assurance emprunteur.
Côté banque les contrats dit « de groupe » ne seront pas soumis à ces paramètres et auront un système de mutualisation différent. Néanmoins dans une grande majorité de cas, ils seront plus cher voir beaucoup plus cher.
Nous vous avions donné les informations de base dans l’article (cf "Comparatif des tarifs et taux d’assurance de prêt immobilier par banque VS délégation d’assurance e...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livres et formation 
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :