Se faire refuser un prêt immobilier à cause d’un dépassement du taux d’usure est une tendance qui se dessine de plus en plus fréquemment ces derniers temps et qui pourrait s'aggraver dans les prochains mois à cause d'une possible remontée des taux d'intérêt des crédits immobiliers (cf"Quel meilleur TAEG pour votre crédit immobilier en juin 2021 ? Nos conseils pour négocier !")
Le coût de l’assurance emprunteur dans des cas particuliers tel les emprunteurs seniors ou bien encore les emprunteurs en situation de risque aggravé de santé cumulé à la remontée des taux d’intérêt créé une multiplication des refus de prêt immobilier.
Face à cette situation difficile à gérer pour les candidats à l'investissement immobilier, il existe pourtant des solutions. Explorons les.
En qualité de courtier en crédit immobilier et de courtier en assurance emprunteur nous avons souhaité au cours de cet article vous exposer ce qui se cache derrière ce terme un peu barbare de taux d’usure mais surto...
La lecture de cet article est GRATUITE, mais réservée aux abonnés de la newsletter.
SCPI : Le tsunami se confirme. L’immobilier de bureaux face au télétravail.
Récit suivant
Bourse : Investir dans SANOFI pour profiter d’un beau potentiel de hausse.
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok