Les courtiers en crédits immobiliers sont de plus en plus sollicités par les candidats à l'acquisition d'un bien immobilier. Simplicité, promesse d'obtention d'un taux de crédit immobilier plus faible et surtout amortissement des honoraires du courtier sur la durée du crédit immobilier sont les trois arguments principaux à l'origine de cet engouement.
Les clients des courtiers en crédit immobilier ont ainsi l'impression d'obtenir le meilleur taux pour leur crédit immobilier sans avoir besoin de débourser quoi que ce soit. Pourtant, à titre personnel, je ne comprends pas cette généralisation de l'utilisation des courtiers en crédit immobilier.
Le service proposé par les courtiers en crédit immobilier m'apparaît comme particulièrement onéreux et surtout l'idée selon laquelle ils permettraient d'obtenir un meilleur taux immobilier me semble être un argument commercial non justifié.
Quel est le modèle économique des courtiers en crédit immobilier ? Quel est le coût de leur serv...
La lecture de cet article est GRATUITE, mais réservée aux abonnés de la newsletter.
Assurance de prêt et maladie : Comment faire en cas de refus, de surprime ou d’exclusion ?
Récit suivant
L’action en retranchement, une limite au contrat de mariage dans une famille recomposée.
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok