Comme vous le savez déjà, leblogpatrimoine a lancé un service de « courtier en crédit immobilier » au tout début du mois de mars 2021, il y a tout juste trois mois.

Avec Pierre Marchand, responsable du service, nous avons lancé ce nouveau service avec l’envie de vous proposer un service de financement immobilier à très forte valeur ajoutée.

Les 4 courtiers en crédits immobiliers (Pierre, Fabienne, Jonathan et Christophe) travaillent ensemble depuis de très nombreuses années et maîtrisent parfaitement leur matière. Ce sont de véritables experts du crédit immobilier qui maîtrisent parfaitement les stratégies de financement immobilier.

Ils se considèrent comme de véritables « coachs » et ont à cœur d’accompagner leurs clients dans la réussite de leurs projets immobiliers. L’accompagnement est au cœur de la valeur ajoutée de nos courtiers.

Après des débuts parfois compliqués tellement le flux de demandes était important, l’équipe s’est organisée et semble avoir trouvé un mode de fonctionnement efficace et à la hauteur de l’exigence de qualité que nous nous imposons.

Les retours des clients sont vraiment très positifs et confirment la pertinence d’un positionnement à haute valeur ajoutée que nous avions imaginé.

Depuis 3 mois, plus de 980 porteurs de projets immobiliers ont été pris en charge par le service de courtage, soit directement par téléphone, soit par un mail ou encore par l’utilisation de notre outil innovant d’étude de faisabilité et d’accord de principe.

980, c’est beaucoup plus qu’imaginé lors du lancement du service en mars. C’est là, une immense satisfaction pour tout le monde. Bien évidemment, tous n’avaient pas besoin de l’expertise de nos courtiers et nombreux sont ceux qui souhaitaient simplement savoir si le taux obtenu auprès de leur banquier était satisfaisant ou non.

C’est là, tout l’intérêt de l’outil innovant que nous avons mis en ligne. Grâce à cet outil, chacun peut librement faire étudier son projet immobilier par notre simulateur, obtenir une première étude de faisabilité, un accord de principe et un taux de crédit immobilier indicatif avant d’être mis en relation avec l’un de nos courtiers.

Avec cet outil, tout le monde gagne du temps :

  • Vous ; Le matin, la nuit, le soir… Bref, quand vous avez deux minutes, vous rentrez les caractéristiques de votre projet immobilier dans le simulateur et obtenez en 2 minutes : Une première étude financière, un accord de principe le cas échéant et même un taux de crédit immobilier indicatif.

  • Les courtiers ; Lorsque le courtier prend contact avec vous, il connaît déjà votre projet, votre besoin de financement et surtout s’il peut vous apporter une valeur ajoutée et vous faire gagner de l’argent. Nos courtiers gagnent un temps fou et peuvent mieux se concentrer sur l’essentiel : l’accompagnement et la recherche de la meilleure solution de financement.

Bref, ce nouveau service rencontre un vif succès et je suis très satisfait de savoir les lecteurs entre de bonnes mains !

A suivre.

Besoin de nos conseils ? Découvrez nos offres et services :
Conseil personnalisé 
Bilan patrimonial
Accompagnement patrimonial
Livres / Formations 
Investir dans l'immobilier
Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Crédit immobilier 
Comparateur de crédit immobilier
Comparateur d'assurance de prêt
Expertise comptable 
Expert-comptable spécialiste
en location meublée et SCI

Un commentaire