L'investissement dans la forêt est l'un des sous-jacent qui bénéficie le plus d'avantages fiscaux. Réduction d'impôt sur le revenu, d'IFI et de droits de succession, investir dans la forêt est un oasis fiscal ... et patrimonial. Et pour une fois, ces avantages fiscaux abondants ne cachent pas un actif aux qualités intrinsèques médiocres... mais un investissement stratégique de long terme que chacun devrait posséder comme un fond de patrimoine.
Depuis des années, nous vous conseillons d'investir dans un actif dont l'usage protège la valeur à long terme. Loin des marchés financiers ou de la spéculation sur le bitcoin dont on cherche toujours l'utilité dans la vraie vie, la forêt est un actif tangible dont la valeur d'usage est incontestable. 
Comme nous vous l'expliquions dans cet article "Investir dans les biens tangibles ? Le meilleur investissement face à un monde devenu fou", investir dans un actif tangible n'a pas d'intérêt si son usage est limité. La forêt est à ce titre un actif t...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :