Le télétravail que nous avons collectivement expérimenté depuis 2 mois serait il en train de s'imposer dans les entreprises ?
Ce matin, on apprend par exemple que "le groupe automobile PSA compte adopter le télétravail comme règle générale". Voici un extrait de la communication du groupe (il est d'ailleurs très intéressant que le groupe revendique par communiqué cette nouvelle manière de travailler) :
"Précurseur, le Groupe avait déjà initié le déploiement du travail à distance. En 2019 ce sont près de 18 000 salariés qui ont adopté régulièrement ou ponctuellement ce mode de travail (vs 2 500 en 2016) correspondant à 3 millions d’heures télétravaillées et près de 500 000 trajets évités.
Fort des mesures efficientes déjà engagées et de son retour d’expérience dans le contexte de la crise Covid-19, le Groupe PSA a donc décidé de renforcer le travail à distance et d’en faire la référence pour les activités non liées directement à la production.
Le Groupe saisit cette crise comme une oppor...
La lecture de cet article est réservée à nos abonnés et nos clients
Impôt sur le revenu : Comment déclarer les revenus de location meublée (LMP ou LMNP) ?
Récit suivant
A partir de quel revenu doit on payer de l’impôt sur le revenu ? Qui est non imposable ?
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok