Serions nous en train de retrouver l'encadrement du crédit immobilier pourtant abandonné depuis 1985 ? C'est à croire et même à craindre pour le dynamisme du marché immobilier en 2020 (cf"En 2020, un marché immobilier partagé entre une réduction de l’accès au crédit immobilier et recherche d’une valeur refuge ?").
En effet, dans le prolongement du dernier rapport du Haut Conseil à la Stabilité Financière (HCSF) que nous avions détaillé dans cet article "Crédit immobilier : Berçy travaille à la hausse des taux pour sauver les banques au détriment du marché immobilier", selon le magazine Capital, Bruno Le maire pourrait annoncer dans les prochains jours des mesures pour réduire l'accès au crédit immobilier, et notamment mettre en place des règles qui s'imposeraient aux banques afin de réduire les excès de l'endettement immobilier.
Serions nous en train de connaître les derniers jours des taux de crédit excessivement bas (cf"La hausse des taux de crédit immobilier se confirme pour décembr...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livres et formation 
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :