Comme vous le savez, leblogpatrimoine a engagé sa mue depuis environ 6 mois ; Depuis 2009, nous nous étions lancé dans un modèle économique hybride avec un chiffre d’affaire partagé entre la publicité (affichage de bannière pub Google et leads) et l’activité historique de conseil en gestion de patrimoine indépendant.

Depuis toujours, nous avons fait le pari du conseil vraiment indépendant, c’est-à-dire le conseil en gestion de patrimoine UNIQUEMENT rémunéré par le tarif de la consultation patrimoniale. Nous n’avons rien à vendre à part notre conseil ; cela se traduit par deux offres : L’assistance et le bilan patrimonial (consultation patrimoniale ponctuelle facturée 119€TTC) et plus récemment l’accompagnement patrimonial (Forfait de conseils utilisable pendant 1 an ou plus).

Depuis 6 mois, nous avons totalement supprimé la publicité afin d’essayer de vous apporter une plus grande valeur ajoutée ; La publicité affichée n’était pas qualitative et pouvait parfois vous inciter à prendre des décisions patrimoniales insensées.

Depuis 6 mois, l’objectif est donc d’internaliser des offres et services que nous sélectionnerons avec rigueur pour répondre aux divers besoins de vous, mes chers lecteurs, qui cherchez à améliorer la gestion de votre patrimoine.

Il y a 15 jours, nous avons officialisé le lancement de la lettre de l’investisseur de long terme. Un abonnement construit avec hiboo.expert pour vous aider à investir en bourse et choisir les entreprises dans lesquelles investir à long terme ==> Découvrir la lettre de l’investisseur de long terme.

Aujourd’hui, nous officialisons le lancement de l’activité de courtage en crédit immobilier patrimonial.

Le courtage en crédit immobilier « Patrimonial » arrive sur Leblogpatrimoine.com

Aujourd’hui, Je suis fier de vous annoncer une nouvelle offre de courtage en crédit immobilier « Patrimonial ».

Depuis de quelques mois, je travaille avec Pierre Marchand, courtier en crédit immobilier, et Geoffroy Roques, courtier en assurance emprunteur, afin de construire une offre complète pour vous accompagner dans la réussite de votre projet de financement immobilier.

Dans un certain nombre de situations, la complémentarité (tout en restant totalement indépendant) est forte entre le conseil en gestion de patrimoine et le courtier en crédit immobilier :

  • Indépendance : le conseil en gestion de patrimoine et le courtage en crédit immobilier sont totalement déconnectés ; Ce sont deux services hermétiques qui fonctionnent séparément ;
  • Complémentarité : Selon les besoins, vous pouvez solliciter une consultation patrimoniale via (nos offres d’assistance et bilan patrimonial) dont le montant sera remboursé si vous choisissez de vous financer par l’intermédiaire de notre courtier. Simple et efficace.

Pour le lancement de cette nouvelle offre, nous avons innové en vous proposant un service de comparateur particulièrement efficace :

En 2 minutes, après avoir renseigné votre projet immobilier, le comparateur fait l’analyse financière de votre dossier, vous délivre un accord de principe immédiatement et vous propose le taux auquel vous pourriez obtenir votre crédit immobilier.

Comme vous le savez comme je l’ai écrit dans deux articles « Le courtier en crédit immobilier n’est pas toujours synonyme de meilleur taux » et « Crédit immobilier : Avez-vous besoin d’un courtier en crédit immobilier ? Quelle est sa valeur ajoutée ? » qui n’ont pas été bien accueillis par la profession du courtage en crédit immobilier, l’activité de courtage en crédit immobilier est une activité en pleine mutation.

Cette offre de courtage en crédit immobilier s’inscrit clairement dans une volonté d’apporter une forte valeur ajoutée.

Il ne s’agit pas uniquement de faire de la comparaison de taux de crédit immobilier et de se contenter de vendre du taux ; Il s’agit de vous apporter un véritable service de courtage en crédit immobilier patrimonial.

Pour en profiter, c’est très simple :

  • -3- Vous avancez dans votre projet immobilier et nous vous accompagnons ! Si votre projet de crédit immobilier est finalisé par l’intermédiaire de notre service de courtage en crédit immobilier, nous vous remboursons l’achat du livre « Investir dans l’immobilier » et/ou de la consultation d’assistance et bilan patrimonial sur simple demande.

Ps : Ne vous inquiétez pas, on vous rembourse aussi si vous avez acheté le livre ou souscrit à l’offre d’assistance et bilan patrimonial avant le lancement de ce nouveau service 😉

C’est simple et efficace !

Besoin de nos conseils ? Découvrez nos offres et services :
Conseil personnalisé 
Bilan patrimonial
Accompagnement patrimonial
Livres / Formations 
Investir dans l'immobilier
Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Crédit immobilier 
Comparateur de crédit immobilier
Comparateur d'assurance de prêt
Expertise comptable 
Expert-comptable spécialiste
en location meublée et SCI

20 commentaires