Cela fait deux années que je vous annonce la hausse inévitable des taux de crédit immobilier face à une conjoncture qui s'améliore, lentement, mais surement.
Cela fait deux années que je vous explique que les taux de crédit immobilier sont excessivement faibles... et donc qu'ils doivent augmenter pour tenir compte du retour progressif de l'inflation et de la croissance économique.
Cela fait deux années que je vous explique cette incroyable opportunité pour les emprunteurs immobiliers : Les emprunteurs peuvent emprunter à un taux inférieur à l'inflation, et donc espérer se faire rembourser leur crédit immobilier par l'inflation. Considérant que la hausse des revenus suit indirectement l'inflation, une hausse des salaires et des revenus supérieurs au taux d'intérêt permet de réduire le coût réel des mensualités du crédit immobilier.
Depuis deux années, je suis certain d'avoir raison ! Et depuis deux ans, je suis dans l'erreur. Les taux de crédit immobilier restent étonnement faibles et n...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :