L’hyperinflation des actifs américains peut-elle contaminer le monde ?
La superpuissance américaine impose peut-être une nouvelle règle du jeu : croissance à tout prix, dette permanente, inflation monétaire acceptée, déficits budgétaires colossaux. L’Europe peut-elle encore refuser cette fuite en avant ? J’ai comme un malaise lorsque je regarde les chiffres américains. Les salaires, les valorisations, les levées de fonds,…