Serions nous à un tournant de la politique du logement ? Les dispositifs PINEL, SCELLIER, De ROBIEN qui accompagnent l'investissement immobilier locatif depuis près de 30 ans serait il sur le point de disparaître au profit de dispositifs fiscaux centrés autour de la rénovation de l'immobilier ancien dans les villes moyennes ?
Il y a un an, nous vous faisions part de la volonté du ministre du logement de redynamiser les centres des villes moyennes via une augmentation importante des budgets alloués à la rénovation des centres urbains.
Ainsi, des dispositifs anciens qui ont démontrés leur efficacité par le passé pourraient bien redevenir attrayant du fait d'une augmentation importante des budgets et autres subventionnements des propriétaires bailleurs qui souhaitent rénover des immeubles anciens situés dans les centres villes dégradés des villes moyennes.
Le disposition le plus connu de nombreux investisseurs locatifs dans l'ancien est la subvention ANAH suivi du conventionnement ANAH qu...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :