Cela fait maintenant plus de 35 ans que c'est systématiquement la même histoire : A chaque crise économique qui s'accompagne d'une crise dans le bâtiment, le nouveau ministre du logement met en place une loi de défiscalisation pour relancer le marché, inciter les particuliers à investir dans l'immobilier, faire construire ou encore réaliser des travaux.
Et c'est à chaque fois la même histoire. Alors que la croissance est relativement forte, les déclarations d'intention se succèdent et vont toutes dans le sens d'une suppression prochaine du dispositif fiscal d'encouragement à l'investissement immobilier locatif dans le neuf ou dans l'ancien avec travaux. Lorsque la croissance est confortable, nul besoin du dynamisme du bâtiment et du marché immobilier.
Mais, avec l'arrivée de la crise, car la crise arrive toujours, le fameux adage "quand le bâtiment va, tout va" révèle sa pertinence et, c'est alors le ministre du logement ne peut s’empêcher de créer une loi de défiscalisation portant so...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :