Pourquoi louer un logement étudiant alors qu'une partie non négligeable de l'enseignement peut être réalisé à distance ? Tel est le sujet du moment pour le marché immobilier du logement étudiant. La crise du coronavirus va t'elle être à l'origine d'une innovation majeure dans les universités Française ? L'enseignement à distance va t'il devenir la norme ?
Demain ou après demain, allons nous vivre la fin partielle du logement étudiant ? C'est un sujet que nous vous proposions déjà dans cet article "Immobilier locatif : Les villes étudiantes fragilisées par l’enseignement distanciel ? La fin de la transhumance des étudiants ?". Les choses semblent s'accélérer pour une rentrée 2020 numérique.
Il est trop tôt pour en être certain, mais l'enseignement universitaire pourraient bien être profondément réformé à partir de la rentrée de septembre. Dans cet article "Supérieur : la crise sanitaire accélère la digitalisation des enseignements", on apprend que le grand mouvement de la digitalisation...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Abonnement patrimonial
Conférences patrimoniales
Livres 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :