La crise du coronavirus et adoption massive du télétravail dans les entreprises, est en train de révéler la fragilité du marché de l'immobilier de bureaux sur lequel investissent les SCPI. Au regard d'une récente analyse de Deloitte, les perspectives ne semblent pas réjouissantes pour les investisseurs et les épargnants propriétaires de parts de SCPI tant les mutations à venir et la crise en cours devraient remettre en question la pertinence de cet investissement.
Cette analyse confirme totalement ce que nous vous expliquons ici depuis des années et dans notre livre "Investir dans l'immobilier". L'investissement en SCPI n'était vraiment pas une bonne idée ! Les épargnants croyaient réaliser un placement sans risque qui traverse les crises... ils vont se rendre compte qu'il n'en est rien, bien au contraire.
Deloitte vient donc de publier une étude intéressante sous le titre "Quels impacts structurels de la transformation des modes de travail (« Future of Work ») sur le marché de l’immob...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :