La banque privée, vous savez, ce sont des services bancaires spécialisés dans la gestion des clients haut de gamme. Les banques privées, ce sont souvent des locaux séparés de la banque de détail accessible à tous, dont l'entrée est discrète, seulement indiquée par une plaque simili "or" tel les professions libérales.
La banque privée, c'est aussi une moquette plus épaisse, des bureaux plus grands, un mobilier moins ordinaire que dans les agence bancaires grand public. La banque privée, c'est tout de même autre chose que la banque du peuple.
Bref, la banque privée, ce sont tous les stéréotypes du luxe appliqués aux conseils en gestion de patrimoine et aux métiers de la banque. Entrée dans une banque privée doit être perçu comme un honneur, un privilège réservé à l'élite, aux clients les plus riches, aux VIP auxquels la banque réserve le meilleur accueil.  Parfois même, l'accès à la banque privée est payant : "Vous voulez appartenir au cercle des clients privilégiés de la banque, et bien...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :