Entre taux immobilier extrêmement bas (Cf "barème des meilleurs taux immobilier actuellement"), imposition confiscatoire des revenus fonciers et la perspective d’une augmentation de la rémunération de l’épargne à moyen terme, le recours au crédit IN FINE ne serait-il pas une opportunité à saisir pour financer votre investissement immobilier ?
Il doit être possible pour l’investisseur immobilier à la vision globale d’améliorer le taux de rendement global de son investissement immobilier grâce à l’effet de levier potentiellement supérieur du crédit In fine (Ce thème et plus globalement la question de l’optimisation du financement de votre investissement immobilier sont traités de manière exhaustive dans notre nouveau livre « Investir dans l’immobilier »).
Vous aurez bien noté le mot « potentiellement » dans la phrase précédente. Le recours au crédit in fine ne sera à l’origine d’un effet de levier maximal uniquement si l’investisseur immobilier est capable de mobiliser son épargne financ...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :