Tout le monde veut faire de la location meublée ! C'est le graal recherché par de nombreux investisseurs en immobilier locatif qui souhaitent profiter d'un régime fiscal attrayant. Au delà de la distinction indispensable entre location meublée professionnelle (LMP) et location meublée non professionnelle (LMNP), la location meublée, c'est la solution idéale pour réduire son revenu imposable en comparaison d'une imposition traditionnelle aux revenu fonciers.
Alors que les revenus de locations vides sont imposables dans la catégorie des revenus foncier, les revenus de locations meublées sont imposables dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC). Tout l'intérêt fiscal de la location meublée réside dans cette imposition différente des profits.
Comme nous vous l'expliquions déjà dans cet article "Location meublée (LMNP – LMP) VS location nue : Quid des charges déductibles ?", c'est au niveau des charges déductibles que le régime de la location meublée tire tout son int...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :