Le prix de construction d'un logement est au cœur de l'analyse des prix de l'immobilier ! L'immobilier, c'est simple ! Il ne sert à rien de faire compliqué. La valorisation d'un bien immobilier n'est autre que le prix d'un terrain constructible sur lequel on construit un immeuble (maison ou immeuble d'appartement) affecté d'un taux de vétusté, du niveau d'obsolescence immobilière, qui dégradera le prix de l'immeuble ancien par rapport à l'immeuble neuf.
En d'autres mots : Lorsque vous achetez un bien immobilier ancien, qu'il s'agisse d'un appartement ou d'un maison, vous le payez moins cher qu'un bien immobilier neuf car il est dégradé par rapport au neuf et son obsolescence vous obligera à réaliser des travaux pour espérer conserver sa valeur patrimoniale à long terme.
Bref, le prix de l'immobilier ancien est directement dépendant du prix de l'immobilier neuf. Il est donc essentiel d'être capable de connaître les prix de l'immobilier neuf pour calculer le prix de l'immobilier ancien. ...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Abonnement patrimonial
Conférences patrimoniales
Livres 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :