Le député Les Républicains Eric PAUGET vient de déposer une proposition de loi visant à augmenter à 100 000€ (contre 31865€ actuellement) l'abattement fiscal applicable aux donations entre grands parents et petits enfants ou arrière petits enfants.
Une proposition de loi qui s'inscrit clairement dans la dynamique que nous vous présentions dans cet article "La baisse des droits de succession au menu de la loi de finances 2023 ?".
Voici l'exposé de la proposition de loi du député :
Nous le savons, les Français souhaitent naturell...
La lecture de cet article est réservée à nos abonnés.
Immobilier : Une crise historique en préparation ? Impossible d’emprunter à cause des taux d’usure.
Récit suivant
Immobilier locatif : Quelle stratégie d’investissement quand on est pas bricoleur et/ou incapable de gérer des travaux ?
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok