Tous les vendredis à 12H00 ou à tout moment en replay, c’est visio-patrimoniale sur leblogpatrimoine.
Pendant une heure, je vous présente ma vision, ma stratégie et mes conseils pour mieux gérer votre patrimoine. Des conseils concrets et sans langue de bois et un conseil en gestion de patrimoine VRAIMENT indépendant.
Vous le savez, sur leblogpatrimoine, notre promesse est simple : « Nous vous apprenons à gérer votre patrimoine ».
Demain, vendredi 14 juin 2024 à 12h ou à tout moment en replay, nous allons travailler sur un nouveau format « Bilan patrimonial ».
Demain, j’ai l’honneur de recevoir Nicolas, lecteur leblogpatrimoine depuis de nombreuses années. Je vais faire son bilan patrimonial en direct comme je peux le faire au quotidien lors de mes rendez-vous de consultation patrimoniale.
Nicolas est agé de 42 ans. Marié avec Nadège. Ils ont ensemble 2 enfants.
Ils viennent de vendre un bien immobilier pour 320 000€ net de frais, net d'impôt sur la plus-value immobilière. Ils souhaitent investir ce capital, mais ne savent pas quoi faire.
L'argent patiente sur des CAT depuis quelques mois. Mais, ce n'est qu'une situation d'attente avant de trouver mieux.
Ensemble, pendant cette visio patrimoniale, nous allons essayer de construire une stratégie patrimoniale qui pourra lui permettre de satisfaire les projets de vie de la famille.
Une mission qui ne va pas être simple ! Il n'y a rien de plus difficile à conseille qu'une personne qui n'a pas de problème autre que celui de placer de l'argent dont il n'a pas besoin et qui n'est pas attiré plus que ça par le plaisir d'avoir un patrimoine important.
Inscription visio-patrimoniale en direct ou en replay.
...
L'inscription à la visio-patrimoniale est réservée aux abonnés :
Gérer son patrimoine, c’est choyer la source vive qui l’alimente.
Récit suivant
Après la dissolution, une réforme fiscale sur l’IFI, Flat-tax, droits de succession, l’impôt sur le revenu ?
Récit précédent
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok