Nous vous le détaillons articles après articles, le marché de l'immobilier vit une profonde mutation sur fond d'obsolescence immobilière. La fiscalité des revenus fonciers doit s'adapter à cette nouvelle donne afin de ne plus pénaliser le propriétaire bailleur.
Cette idée d'amortissement de l'immeuble, mais également de rénovation du calcul de la plus value immobilière est au cœur du programme de M François FILLON.
Nous vivons, depuis presque 10 ans, la fin d'un marché immobilier ou les prix n'avaient cesse de grimper sous l'influence de taux d'immobilier toujours plus faibles (cf "Meilleur taux immobilier actuel"). Cette période bénie pour le spéculateur immobilier est terminée : Votre bien immobilier ne se revalorisera plus aussi facilement et vous devrez,au contraire, lutter contre l'obsolescence immobilière qui grignotera la valeur de votre immeuble (cf"Réussir son investissement immobilier en 2017, c’est gérer l’obsolescence immobilière.). Cette obsolescence immobilière est une ré...

Besoin d'un conseil ? Découvrez nos services :
Conseil indépendant 
Bilan patrimonial
Conférences patrimoniales
Abonnement patrimonial
Livre et formations 
Investir dans l'immobilier
Optimiser sa Succession
Assurance-vie et gestion de patrimoine
Conférences patrimoniales

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs !

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un système d'avis client (indépendant et certifié).
Un client vient de déposer un nouvel avis. C'est grâce à ce genre de commentaires que j'adore mon métier ! #MERCI :